Le BDSM pour les nuls. Tout ce qu’il faut savoir avant de se lancer
Vous avez envie de vous plier à la tendance BDSM, mais ne savez pas ce que cette pratique vous réserve ? Vous en avez entendu, mais avez besoin de savoir ce qui se cache derrière ce terme ? Lisez-vite alors ce qui suit :
Le BDSM, une nouvelle expérience pour de nouvelles sensations
Tout d’abord, vous devez savoir que le consentement mutuel entre partenaires est indispensable avant de commencer le bondage sado maso. Dans cette pratique, vous avez deux catégories : le bondage léger et le bondage fort.
La première catégorie s’adresse aux personnes qui aiment mettre du piquant dans leurs jeux sexuels sans avoir mal. Vous pouvez utiliser des liens, des menottes, des fouets et inventer des scénarios coquins. Les pratiques BDSM, qu’on appelle des scènes, existent pour permettre aux partenaires de jouer un rôle, celui du dominé et du dominant. Bien évidemment, les rôles peuvent s’inverser au fil de la soirée coquine.
La deuxième catégorie intègre du matériel de bondage fort comme des sextoys destinés à un public averti. Profitez-en ainsi pour acquérir un cockring, cet anneau serrant la base du pénis, augmentant ainsi la durée d’une érection, mais aussi une cagoule en latex ou même une cage de chasteté. Le BDSM est idéal pour repousser ses limites, mais ne doit pas mettre mal à l’aise.
Autre élément à connaître avant d’entamer cette pratique, c’est l’aftercare. Ce moment de réconfort entre les deux personnes permet de se câliner, d’avoir de la tendresse pour l’autre après avoir été un peu « brutalisé » par le bondage.
Se renseigner et être formé, avant toute pratique du BDSM
Vous vous demandez sans doute comment se lancer dans ce genre d’activités en toute sécurité ? Il faut tout d’abord le respect des limites et du consentement entre les partenaires. Quel que soit le style de bondage choisi pour votre soirée érotique, sachez que vous devez vous mettre d’accord sur le scénario et les rôles de chacun.
Si vous êtes un homme et que vous avez envie d’être un esclave sexuel, vous devez prévoir du matériel pour votre conjointe. En tant que débutant dans le BDSM, vous devez choisir des accessoires érotiques, relativement doux, afin que cette nouvelle expérience soit une réussite et un moment coquin à souhait !
Le bondage et discipline, domination et soumission, sadisme et masochisme sort de la sexualité traditionnelle. Les scènes du BDSM n’impliquant pas obligatoirement des rapports sexuels avec pénétration, vous pouvez avoir recours à la flagellation, l’urophilie ou la fessée.
Priver son partenaire de quelques sens peut vous exciter tous les deux. Ainsi, mettre un masque pour lui bander les yeux, est un excellent moyen de faire grimper la température dans la chambre.
Libérez vos fantasmes avec des accessoires BDSM
Afin de pimenter sa vie de couple, de se libérer sexuellement, cette expérience nouvelle vous plaira certainement. Avant chaque séance, et en fonction de votre scénario, vous pouvez acquérir des accessoires coquins, indispensables pour votre nuit coquine. S’abandonner, être libéré de ses complexes, tels sont les avantages de cette pratique sexuelle de plus en plus répandue.
Un acte courant dans le bondage est le fait d’être attaché : cordes, mousquetons, colliers, sont quelques-uns des éléments à utiliser. Pour les plus confirmés, du mobilier spécial contraintes est un must !
Avant toute pratique, vous devez communiquer avec votre moitié, afin d’être sûr que vous avez tous les deux les mêmes envies. Parlez de vos fantasmes, de vos possibles scènes érotiques, dans le but de mieux apprécier et appréhender vos nuits sexy.