Top 7 des positions sexuelles
Après avoir fait beaucoup de recherches, voici le top 7 des positions sexuelles préférées des Français :
1. La levrette
Une position qui favorise l’orgasme chez la femme, qui est à quatre pattes avec l’homme qui se trouve derrière elle, à genoux, ou debout. Tout dépend le style de levrette que vous aimez !
2. La cuillère
Une position qui rapproche et colle les deux corps l’un contre l’autre, qui consiste à ce que la femme se colle dos à son partenaire, qui lui peut la tenir par le cou, les hanches ou même les seins.
Cette position est aussi beaucoup utilisée pour dormir.
3. Le missionnaire
La position classique, mais intense. Vous pouvez le réinventer en changeant un peu sa position de base,
qui est simple, l’homme est au-dessus sur la femme.
Messieurs, vous pouvez, avec une main, soulever le bassin de votre partenaire pour augmenter le contact avec le clitoris lors de vos va-et-vient, mettre les jambes de madame sur vos épaules ainsi que plein d’autres petits changements qui peuvent augmenter le plaisir de cette position !
4. Andromaque / Andromaque inversé
L’andromaque est une position où la femme est considérée comme dominante : elle est assise à cheval au-dessus de son partenaire qui lui est allongé sur le dos.
C’est elle qui dirige les vas et viens, l’homme peut l’aider pendant ses mouvements en la tenant par la taille, ce qui est très existant pour la plupart !
L’andromaque inversé est le même principe, mais cette fois-ci, la femme est assise à cheval sur son partenaire, mais dos à lui. Elle ne voit pas sa tête et lui non plus. Les hommes aiment particulièrement cette position qui leur permet de voir le corps de leur partenaire, comme pour la levrette.
5. Le 69
Cette position est assez taboue pour la plupart, mais elle reste quand même une position satisfaisante !
Ce sont des préliminaires réalisés en même temps pour l’homme et pour la femme : la femme pivote son corps sur celui de l’homme de façon à ce que sa tête soit au niveau de son entre-jambe, et inversement pour l’homme.
Une fois la bonne position trouvée, on laisse place à la fellation et au cunnilingus !
6. Le loup
La position du loup permet une proximité entre les deux partenaires, afin de susciter encore plus de contact et de plaisir.
Cette position se réalise debout, la femme dos à l’homme en se cambrant légèrement vers l’avant. Lorsque l’homme est placé derrière elle, il dépose des mains sur les hanches de sa partenaire.
7. Le flipper
Le flipper est une position acrobatique et sportive du Kamasutra. La femme ne repose pas sur son corps, mais sur sa tête ! Elle est en position allongée sur le dos pour commencer, puis elle réalise un pont en plaçant ses pieds à plat sur le sol ou le lit, mais tout en laissant la tête à plat.
L’homme se place à genoux entre ses jambes de façon à pouvoir la soulever, ce qui fait que la femme n’a plus les pieds sur le sol. Son partenaire maintient donc la femme par le bassin et pose ses mains généralement sur ses fesses.